Contact

info@alder-eisenhut.swiss

071 992 66 33

Commandez notre catalogue

Catalogue à feuilleter

Envoyez-moi s.v.p. les catalogues suivants:

Newsletter

Newsletter a+e

Oui je m'abonne gratuitement à la Newsletter a+e, m'informant des nouveautés et des offres actuelles.

Celle-ci est envoyée environ tous les 2-3 mois et vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement.

Tribunes

Tribune
télescopique

Utilisation optimale de l'espace disponible: les tribunes télescopiques permettent de rapidement mettre à disposition un grand nombre de places pour les spectateurs de manifestations de toutes sortes. Lors de la pratique de sport, la salle peut être utilisée sans restriction, car les tribunes sont encastrées dans une niche à fleur de mur.

Les tribunes se composent d'une sous-construction avec supports et entretoises en acier, ainsi que des poutres de liaison longitudinales en métal léger. Habillage et dimensions sont en grande partie adaptés aux souhaits des clients. La tribune ne se déplace pas sur des roulettes mais, comme un char, sur un rail à galets avec des bandes Habasit sans fin. La pression au sol est ainsi minimisée et aucune protection du plancher n'est nécessaire. La transmission d'énergie se fait au moyen d'un entraînement à roues de friction avec revêtement spécial et moteur électrique 230 V intégré.

image

Tribune télescopique
mobile

Une spécialité d'Alder + Eisenhut est la tribune télescopique sur coussins d'air: elle a le grand avantage de pouvoir être installée partout. Ainsi, selon la manifestation prévue, les tribunes peuvent être placées à un autre endroit dans la salle de sport. Des coussins d'air soulèvent la tribune de quelques centimètres, ce qui permet à 2 personnes de la déplacer sans trop d'efforts. La pression est relâchée à l'emplacement souhaité. La tribune est alors fermement installée et les rangées de sièges peuvent être déployées. Pour le stockage, la tribune est repliée par mécanisme télescopique et ne prend que de peu de place. Elle est souvent rangée dans une niche murale ou dans un autre local.

Tribune mobile

Pour env. 16 - 20 places assises. Construction en acier, places assises en bois multicouches entrecollé, bouleau nature, verni. Allées en plaques antidérapantes sérigraphiées. Roulettes latérales de transport pour un déplacement aisé des éléments vers le local des engins.  Longueur 216 cm, hauteur 110 cm, profondeur 219 cm, poids env. 170 kg. La tribune est livrée montée.

image

Ce site Web utilise des cookies pour vous offrir les meilleures fonctionnalités possibles. Plus d'infos ici.